J’habite un village, mais en allant au boulot, je rencontre fréquemment des travaux ou des routes fermées.
Or, j’ai vu que pour signaler les travaux par exemples, il faut être niveau 3. Mais, si j’habite un village où pas grand chose ne bouge, comment atteindre le nombre de modifications nécessaires (25 000) ??? Y a-t-il une astuce pour aider à augmenter le nombre de modifications à part faire de “fausses” modif, ce qui serait complètement contraire à l’éthique du site ! !
Par ailleurs, on a des points à chaque fois qu’on utilise l’application, que l’on fait des signalements et autre, mais à quoi servent ces points ? Pour passer niveau 2 et 3, il n’y a que les modifications effectuées qui comptent, ou bien tous les points ?
Je suis un peu perdu, merci de votre aide.
Je souhaite vraiment aider, mais là, je suis perdu ! Je suis utilisateur depuis 10 ans !!!
Merci à vous pour vos retours
Bonsoir @Goldorak974, et bienvenue dans la communauté des éditeurs
Tout éditeur commence au niveau 1. Il est possible d’éditer tout autour des routes empruntées au quotidien, en vacances ou autre déplacement : c’est la zone de roulage.
Au fil du temps, tu élargis ton rayon d’édition. En éditant bien et si tu le souhaite, tu peux trouver un mentor qui te guidera pour éditer, t’aider et t’apprendre les règles fondamentales. C’est aussi la possibilité de demander une zone de management : une petite zone fixe dans laquelle tu as le droit d’éditer (généralement ta zone locale).
La majorité des éditeurs qui sont “L4” et plus sont là depuis très longtemps. Rome ne s’est pas faite en un jour, il faut du temps pour gravir les échelons
Comme l’a suggéré @InstantT, il faut commencer par te familiariser avec le Wazeopédia dans lequel tu trouveras beaucoup d’infos pour débuter.