Bienvenue sur waze en Algerie

Oui c’est pour ça que j’ai commencé, on ne trouve aucun GPS de qualité en Algérie c’est dommage.

C’est déjà pas mal en fait, celà dit ça peut servir en ville pour éviter les embouteillages, mais pour que ce soit plus efficace, il faudra avoir de nombreux wazers, vivement que la 3G soit ouverte en algérie.

Les connections il faut les faire aux intersections de routes, et ne pas oublier d’indiquer les virages autorisés ou non car par défaut tout sera interdit.
Ah pour ça il y a une solution, tu peux demander à devenir “area manager”.
Ca veut dire que tu pourras éditer tout ce que tu voudras dans les zones ou tu es area manager.

Il faut remplir ce formulaire https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?pli=1&formkey=dGl6TVF2bzFtdHRWUDVzR3N5TllZanc6MA#gid=0
tu peux demander autant de zones que tu veux, mais pour commencer il vaut mieux se concentrer sur les zones que l’on connait bien.

Par contre ça ne règlera pas le problème des routes lockées car ça c’est une question de niveau d’édition. En étant area manager tu seras level 3, pour passer level 5 il faut avoir fait 200000 éditions. Cela dit le système de lock devrait évoluer d’ici quelque mois pour être moins gênant.

J’ai eu le même problème, j’ai abandonné. Cela dit j’habite en France donc il est aussi possible que je fasse des erreurs, si c’est le cas n’hésite pas à me le signaler ou à corriger.

Ah oui alors dans ce cas il vaut sans doute mieux déconnecter ces bretelles sinon waze peut dans certains cas proposer des trajets dessus même si c’est indiqué en privé (c’est un bug du système de waze).